Unicancer apporte son soutien à des groupes de recherche chargés de répondre à des questions de stratégies thérapeutiques et de recherche.
Ces groupes sont répartis en
3 catégories : les Groupes d’Organes,
les Groupes Transverses et
les Groupes Associés.
CADRE DE SANTÉ (H/F)
- Profession non médicale
1 rue Professeur Marion 21079 DIJON
Description
Membre de la Fédération UNICANCER, le CGFL est un établissement de santé privé d’intérêt collectif (ESPIC) à but non lucratif.
Son activité est exclusivement dédiée à la lutte contre le cancer (prévention, dépistage, traitement, enseignement, recherche).
Il dispose de 200 lits et d’un important plateau technique. Il emploie 1000 salariés et réalise un chiffre d’affaires annuel de 160 M€. Il est certifié « haute qualité des soins » par l’HAS et est engagé dans la démarche OECI et développement durable.
Le CGFL agi en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’intégration des personnes en situation de handicap.
Missions
Sous la responsabilité de la Directrice des Soins et en lien étroit avec les équipes médicales et paramédicales dédiées et présentes, dans un secteur d’oncologie de 40 lits, scindé en 2 sous-unités de 16 et 24 lits, le(la) titulaire du poste, contribuera, avec les 2 cadres adjoints, à l’excellence des soins, et aura pour principales missions :
- D’assurer la gestion et la planification des activités de soins en lien avec les équipes, en veillant à la continuité des prises en charge des patients en oncologie
- D’assurer la gestion des ressources humaines des différents professionnels
- De collaborer avec les différents acteurs du territoire (services hospitaliers, EHPAD, libéraux, structures médico-sociales, HAD)
- D’organiser l’accueil, l’encadrement et le suivi pédagogique des étudiants en santé
- D’être garant du respect des règles et procédures institutionnelles, de l’éthique professionnelle, de l’hygiène, la sécurité et la qualité des prestations
En collaboration avec le collectif cadres des unités de l’établissement
Profil
- Diplôme de cadre de santé (ou équivalent) requis
- Expérience dans un service d’oncologie ou en milieu hospitalier indispensable
- Maîtrise des outils de management et d’évaluation de la qualité et de la gestion des risques
- Excellentes capacités relationnelles et de management d’équipe
Rémunération selon expérience. Forfait 208 jours par an.
Participation aux frais de transport collectif.
Complémentaire santé collective.