Fidèle aux valeurs d’excellence, d’humanisme, d’innovation et de solidarité, l’Institut du Cancer de Montpellier a porté haut en 2021 des projets d’envergure régionale, nationale et même internationale afin de proposer des traitements de haute précision et de dernière génération.

Porté par ses valeurs d’excellence, d’humanisme, d’innovation et de solidarité, l’ICM a en effet porté haut en 2021 des projets d’envergure régionale, nationale et même internationale pour améliorer les traitements, l’accompagnement et la qualité de vie pour chacun de nos patients.

Fort de son rayonnement, médical et scientifique, notre établissement a poursuivi cette année encore, sa politique de coopération avec les établissements de la région, enjeu essentiel qui doit permettre de progresser sur l’égalité des chances face à la maladie, quel que soit le lieu de résidence des patients.

Vous trouverez dans le document toutes les données chiffrées de notre activité en 2021 ainsi que les temps forts qui ont marqué notre établissement.

TÉLÉCHARGEZ LE RAPPORT D’ACTIVITÉ 2021