Médecin soins de supports – soins palliatifs H/F

Institut Bergonié
229 COURS DE L'ARGONNE
CDD

Descriptif

Établissement de santé privé d’intérêt collectif situé à Bordeaux, l’Institut BERGONIE participe au service public hospitalier en assurant des missions de soins, de recherche et d’enseignement dans le domaine exclusif de la cancérologie, en tant que Centre de Lutte Contre le Cancer de la Nouvelle Aquitaine. Il emploie environ 1 200 salariés, dont 180 médecins et personnels scientifiques.

Dans le cadre d’un remplacement d’un congé maternité, l’Institut Bergonié recherche un médecin spécialisé dans les soins de supports et les soins palliatifs.

 

Médecin soins de supports – soins palliatifs H/F

Missions

Missions

L’Institut Bergonié dispose de 15 Lits Identifiés de Soins Palliatifs. En collaboration avec 2 médecins déjà en poste, vous avez la responsabilité de la prise en charge multidisciplinaire de ces patients ainsi que de leurs proches. Tel que défini par l’établissement vous assurez la permanence et la bonne continuité des soins. Pour garantir le maintien de ces engagements, vous participez au service d’astreinte par roulement : téléphonique la semaine et la nuit avec visite médicale les samedis et dimanches matins.

 

 

Profil

Votre profil

Vous êtes médecin généraliste spécialisé dans les soins palliatifs et/ou la douleur.

Vous avez mené une formation pour vous spécialiser en soins palliatifs ou en douleur comme un DU, un DIU, un FTS, un Master 2 ou encore un DESC.

Vous avez déjà exercé dans un service de soins palliatifs.

Votre cadre de travail

Contrat de remplacement ouvert également aux étudiants de 3e cycle des études de médecine (interne ou docteur junior remplissant les conditions légales et titulaire d’une « licence de remplacement » dans la discipline exercée par le médecin remplacé.

  • Convention collective des CLCC
  • Hébergement possible

Pour tous renseignements

Merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) à