Oncologue radiothérapeute

Centre Antoine Lacassagne
Centre Antoine-Lacassagne
33 avenue de Valombrose
CDI

CDI/CDD (post-internat, post-assistanat/clinicat, ou radiothérapeute confirmé).

Descriptif

Le Centre Antoine Lacassagne recrute un médecin oncologue radiothérapeute CDI/CDD (post-internat, post-assistanat/clinicat, ou radiothérapeute confirmé).

 

Le service de radiothérapie de Nice offre toutes les modalités techniques d’irradiation, comprenant la radiothérapie conformationnelle avec modulation d’intensité (RCMI), l’arcthérapie, la tomothérapie, la curiethérapie, la contacthérapie peropératoire, rectale et cutanée, l’irradiation stéréotaxique robotisée (Cyberknife), ainsi que la protonthérapie de basse (Medicyc) et haute énergie (Proteus One).

3000 patients sont traités environ par an pour une équipe de 10 médecins actuellement. Toutes les pathologies sont traitées avec recrutement de nombreux patients de toute la France, mais aussi de l’étranger (Italie, Espagne), notre service étant un service de recours particulièrement sollicité.

 

Le service accueille régulièrement des internes de spécialité ou FST, inter-CHU, médecins étrangers, inclue de nombreux patients dans les essais thérapeutiques et coordonne de nombreux enseignements universitaires et post-universitaires.

 

La/le médecin recherché(e) devra effectuer des missions de soin, avec possibilité également de s’impliquer dans les missions de recherche et d’enseignement. Des aménagements de poste (temps partiel, télétravail) peuvent être envisagés si nécessaire.

 

Contact
Dr Pierre-Yves Bondiau, Chef du Département de Radiothérapie – pierre-yves.bondiau@nice.unicancer.fr

Oncologue radiothérapeute