Cadre de santé : service de chirurgie H/F

Institut Bergonié

CDI

Descriptif

Vous êtes diplômé d’une école de cadre de santé ou équivalent et vous souhaitez mettre vos compétences au service du Centre de Lutte contre le Cancer de la Nouvelle Aquitaine, établissement régional de référence et de recours en cancérologie, assurant les missions de soins, de recherche et d’enseignement, privé à but non lucratif, rejoignez-nous dès maintenant en adressant un Cv actualisé et une lettre de motivation à 

 

Profil du poste cadre de santé:

Au sein de la Direction des soins vous intégrez une équipe de 11 cadres de santé et médico techniques, 2 cadres supérieurs de Pôle et un Directeur des soins.

En collaboration avec le coordonnateur médical et sous la responsabilité du cadre supérieur du Pôle de chirurgie, vous avez la responsabilité de l’Unité d’Hospitalisation conventionnelle (30 lits), de brancardage ainsi que de la chambre mortuaire.

 

Vos missions principales:

  • Elaboration et pilotage des projets de l’unité selon les orientations du Projet d’établissement médico-soignant et en collaboration avec le responsable médical.
  • Management des ressources humaines et de la QVT (IDE, AS, ASH, brancardiers, agent de la chambre mortuaire).
  • Planification, organisation et contrôle des activités et de leur efficience
  • Management opérationnel de la qualité et de la sécurité des soins et des pratiques
  • Gestion des risques
  • Management des ressources matérielles

Pour assurer la continuité de l’encadrement vous exercez en binôme avec un cadre de santé au sein de votre département.

 

Votre cadre de travail :

Travailler à l’Institut Bergonié c’est intégrer un environnement de travail dynamique qui place le patient au cœur de sa prise en charge et soucieux de la qualité de vie au travail de ses professionnels.

Vous travaillez du lundi au vendredi et réalisez des astreintes selon un programme déterminé par semestre.

Vous bénéficiez de 22 jours de RTT et 25 jours de congés payés légaux par an.

Vous bénéficiez de la grille de rémunération et des avantages de la convention collective des CLCC :

  • À l’embauche 44,9K € à 53,3K € brut annuel (selon expérience)

Grâce à une convention collective qui valorise votre investissement et votre montée en compétence vous bénéficierez d’une évolution salariale dès vos premières années d’ancienneté.

Situé au cœur de Bordeaux vous accédez facilement à l’Institut par les transports en commun, vous pouvez également bénéficier d’une place de parking selon votre situation.

Grâce à la restauration collective assurée sur place vous pouvez déjeuner à un tarif préférentiel. Le Comité Social et Economique de l’Institut vous propose de nombreuses prestations (places de cinéma, chèques cadeaux, chèques vacances…)

 

L’Institut Bergonié s’engage en faveur de la diversité culturelle, l’égalité hommes-femmes et l’emploi des travailleurs handicapés.

 

 

Cadre de santé : service de chirurgie H/F