Patients

Etre soigné dans un Centre de lutte contre le cancer

Découvrez notre démarche

Professionnels de santé

La recherche et la prise en charge UNICANCER

Accédez à votre espace

Vous cherchez un Centre

Les 20 centres de lutte contre le cancer sur l'ensemble du territoire

19/03/2012

UNICANCER lauréat du Randstad Award 2012

Le Groupe UNICANCER, groupe des Centres de lutte contre le cancer, a reçu le prix Randstad 2012 de la marque employeur dans le secteur de la santé.

Cette récompense résulte d’une étude annuelle menée en 2012 dans 14 pays et pour la 3e fois en France, par un institut indépendant, mesurant l’attractivité des employeurs auprès du grand public.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu à l’Hôtel Salomon de Rothschild, à Paris, le jeudi 15 mars 2012.

 

Prix Randstad UNICANCER
Alain Bernard (à gauche), vice-président d’UNICANCER en charge des ressources humaines du Groupe

 

« Un cadre professionnel motivant et attractif, à l’avant-garde de la cancérologie française »

UNICANCER lauréat du Randstad Awards 2012Réalisée auprès d’un panel de 12 000 internautes français interrogés sur la perception qu’ils peuvent avoir des 200 plus grandes entreprises françaises, cette étude vise à déterminer quels sont les employeurs préférés des Français.

Les entreprises sélectionnées étaient soumises à des critères d’attractivité tels que, l’intérêt des postes proposés, l’ambiance de travail, le salaire, la santé financière de l’entreprise, et réparties en 11 catégories, dont l’hôtellerie, la construction, l’industrie automobile, les médias, les services, les transports, et pour la première fois, la santé et les ministères.

UNICANCER a été choisi parmi d’autres acteurs du secteur de la santé (l’AP – HP, l’Association des paralysés de France, la Croix Rouge, et le Groupe hospitalier de la Mutualité française) et, selon les résultats de l’étude, se distingue par sa démarche sociale, son cadre de travail et l’intérêt des postes proposés.

UNICANCER est la marque conçue pour le Groupe des Centres de lutte contre le cancer (CLCC), créé en 2010, dans le but de lui donner notoriété et visibilité.

 

 

Avec plus de 16 000 collaborateurs au sein du Groupe, UNICANCER offre un cadre professionnel motivant et attractif, à l’avant-garde de la cancérologie française. La volonté d’innovation et de performance d’UNICANCER impose d’investir fortement dans la formation pour tous et le management.

Cette récompense nous conforte dans la stratégie de marque que nous avons mise en place il y a tout juste un an, afin de donner de la visibilité au Groupe des Centres de lutte contre le cancer et de leur assurer une reconnaissance immédiate sur le plan national et international

Alain Bernard, vice-président d’UNICANCER en charge des ressources humaines du Groupe,
présent pour la remise du prix